FSU

Unité contre Macron-Barnier-Hetzel !Fin du génocide sioniste à Gaza, de la guerre sioniste au Liban et des menaces sionistes contre l’Iran !

Depuis un an, l’Etat colonial d’Israël mène un génocide à Gaza et étend maintenant la guerre au Liban. Un an que les syndicats palestiniens appellent le mouvement ouvrier international à organiser le boycott des armes vers Israël.

Les dirigeants confédéraux refusent de l’entreprendre.

Partout, exigeons le front unique ouvrier pour :

Blocage par le mouvement ouvrier des livraisons d’armes à Israël ! Abrogation du délit d’apologie du terrorisme ! Retrait de la circulaire Hetzel !

Avec l’agrément de Le Pen, Macron a nommé comme premier ministre Barnier : raciste, sexiste, homophobe et anti-IVG. Il a désigné ministre de l’ESR, Hetzel : artisan de la LRU.

Pour assoir sa légitimité, Barnier annonce sans remettre en cause la loi contre nos retraites, une négociation à la marge de ses modalités, déjà acceptée par les chefs syndicaux.

Une échéance pour dresser la force des travailleurs contre le gouvernement est l’adoption des budgets de l’État et de la Sécu.

Ni concertation sur les coupes budgétaires, ni négociation de la loi contre nos retraites ! Assemblées générales partout ! Manifestation centrale à l’Assemblée nationale le jour du vote, appelée par tous les syndicats pour empêcher l’adoption du budget d’austérité !

Rejoignez PSC pour l’indépendance de classe, pour préparer la grève générale, pour un gouvernement des travailleurs avec un programme d’urgence.

Pour le démantèlement de l’État sioniste et une Palestine laïque, démocratique, multilingue et socialiste !

8 octobre 2024

Pour le congrès national de la FSU : vote critique pour Front unique ou pour Émancipation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *